Chateau Ol Puech est une demeure centenaire qualifiée par les promeneurs de « château de la belle au bois dormant », tant son état de friches ne permettait pas de  discerner l’existence de la bâtisse et les contours du parc. Didier et Claude se sont investis pour redonner l’âme à cette demeure pour la faire revivre et lui rendre son éclat de jadis.

Nous l’avons rénovée en respectant les grands volumes prédéfinis , avec murs enduits à la chaux, parquets. Devant la grande cheminée en pierre de taille dans le salon au plafond à caissons vous pourrez vous détendre avant de passer dans la salle à manger aux murs garnis de panneaux.

Nous vous accueillons dans la simplicité d’un décor agréable au coeur d’une propriété arborée où règne la sérénité.

Ol Puech, votre maison de vacances pour vos séjours d’été ou d’hiver ou juste votre week-end, est ouverte toute l’année :

  • un confort de première qualité pour 3 chambres, dont une suite, vous attend pour profiter de cet ensemble paisible et vous ressourcer en profitant des nombreuses activités. Claude et Didier originaires de la région se feront un plaisir de vous renseigner et vous conseiller pour vos sorties selon vos passions et vos envies. Toutes nos chambres sont équipées de salle d’eau ou de bains et de toilettes séparées.

     

  • un environnement calme et verdoyant  à 2 pas du coeur du village , sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle

  •  A votre disposition des restaurants à proximité ou occasionnellement sur réservation le soir de votre arrivée une table d’hôtes privilégiant une cuisine de terroir

  • un accès pratique par voiture ou train et parking privé

  • la gare est à 500m : on peut venir vous chercher !

Cette demeure bénéficie pour sa rénovation d’une aide cumulée de la région Auvergne -Rhône-Alpes et du FEADER (Fonds Européen Agricole pour le Développement Rural) , dans le cadre de leur programme de développement rural et plus précisément le développement d’une offre d’hébergements touristiques prive en milieu rural.